lundi 22 janvier 2007

Saint-Jacques

En direct des Charentes:


Ton site c'est la visite d'un ami qui, chaque jour nous offre de précieux cadeaux, c'est Noël, c'est la corne d'abondance ...
J'suis accro !!!
La chapelle, c'est dans l'Aveyron sur le chemin de St Jacques, c'est Daniel le photographe.
Tendresse fraternelle.
Danielle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui!!!Je ressens exactement ça!
Merci Danielle pour la justesse des mots.

Anonyme a dit…

Merci d'avoir posté le message de Danielle. Je partage le commentaire de Stéphane.

Valérie a dit…

Quel succès ce blognotes !!!! Un grand merci à iPapy pour la diversité et l'originalité de ses posts qui tapent toujours justes !
Et donc je ne suis visiblement pas la seule à visiter le blognotes plusieurs fois par jour ! Longue vie !

Anonyme a dit…

et bien j'en profite pour partager moi aussi mon enthousiasme pour ton blognotes, iPapy, qui fait du bien et m'aide à me souvenir de l'essentiel.
MERCI !!!

Anonyme a dit…

Ah le chemin de St jacques que j'ai fait seul en 2004 et 2005.!!! Quel enseignement et thérapie ce camino.Sur la photo ,il me semble que c'est une chapelle à côté de Conques.Elle était visible après une dure montée en quittant la jolie cité médievale qu'est Conques en Aveyron
Bien à vous et merci