Merci pour ce partage de Francis dans les bois d'Astaffort, près de chez lui sûrement. Pour avoir joué de la musique avec lui, je témoigne de sa profondeur d'Etre, de sa gentillesse, spontanéité et simplicité. Supers textes, magnifiques paroles. Un grand de chez nous...
Notre fille s'était mise à la guitare avec une étonnante facilité. Elle aimait les chansons de Francis Cabrel, elle voulait le rencontrer, cela ne s'est pas fait.
Ne sommes nous pas des " petits coeurs " dans un unique grand coeur ?
Il y aura une soirée de fin d'année pour l'école de musique dont il s'occupe à Astaffort, en juin prochain. Je n'ai pas les dates encore. Il y sera ! Il ya aussi une soirée "cabaret", théâtre et musique, vendredi et samedi prochain. Je ne pourrais malheureusement pas y être, mais il y sera aussi.... A voir pour ta fille ; rien n'est perdu ! Où habitez vous ? Des bises.
8 commentaires:
merci.
La pression monte... c'est normal ! ;-))
Merci pour ce partage de Francis dans les bois d'Astaffort, près de chez lui sûrement.
Pour avoir joué de la musique avec lui, je témoigne de sa profondeur d'Etre, de sa gentillesse, spontanéité et simplicité.
Supers textes, magnifiques paroles. Un grand de chez nous...
J'aime sa voix et cette chanson entre autres...
Ca fait chaud au coeur
Merci Alain
Karl
Quoi d autre pour répondre à l ouverture du Coeur .François
Un autre coeur... infini celui-là.
Enockia
Notre fille s'était mise à la guitare
avec une étonnante facilité. Elle aimait les chansons de Francis Cabrel, elle voulait le rencontrer, cela ne s'est pas fait.
Ne sommes nous pas des " petits coeurs " dans un unique grand coeur ?
gjm
Pour gjm !
Il y aura une soirée de fin d'année pour l'école de musique dont il s'occupe à Astaffort, en juin prochain. Je n'ai pas les dates encore. Il y sera !
Il ya aussi une soirée "cabaret", théâtre et musique, vendredi et samedi prochain. Je ne pourrais malheureusement pas y être, mais il y sera aussi....
A voir pour ta fille ; rien n'est
perdu ! Où habitez vous ?
Des bises.
Enregistrer un commentaire