lundi 23 avril 2007

Thomas loggia 38


Jésus a dit : bien des fois, vous avez désiré entendre ces paroles que je vous dis et vous n'en avez pas un autre de qui les entendre. Il y aura des jours où vous me chercherez et ne me trouverez pas.

L' Evangile selon Thomas Traduction Philippe de Suarez
Editions Métanoïa 1974 Montélimar


7 commentaires:

fishfish a dit…

fish-fish is back.
et bien moi je l ai trouvé sous la forme de ipapy pendant une semaine. il m a accueilli, il m a pris dans ses bras, je m'y suis re-posé, j ai laché et cela est venu.
a moi de jouer maintenantet ici, devant les posts si nomnreux, de ne pas oublier "get the point";
Alle-luhia, allé-ipapy
tu m'a donné une sacré patate, merci

Anonyme a dit…

Eh bien pour moi c'est la nuit obscure,peut-être que que je trouverai le jour en Ipapyou en une personne?Inch Allah.
En tout cas,bien à toi Fish Fish et merci Alain.

fishfish a dit…

je suis de tout mon coeur avec toi philippe

fishfish a dit…

alors qu es ce que lon mange ce soir les sisters'papy??
je suis devenu un fan des rillettes de sardines et des poivrons grillés/chorizo/feta
ipapy m'a donné tres faim

Valérie a dit…

Ah ! fish-fish ! Quel plaisir de te retrouver sur le ipapy's blog ! J'attends aussi impatiemment de nouvelles recettes de ma Sister !!!

fishfish a dit…

oui je suis ravi de te retrouver aussi. Mais il faut s'organiser:
le vendredi c est valerie et le mercredi , c est julie!
et le lundi ipapy et la medit du jour ou il se lache pour mon bien etre de la semaine.
comme ca le vendredi et le mercredi
il peut aller dans les magasins de moto choisir le joujou de ses reves et aussi à la condition d avoir aller un peu a l auto-école.

Julie a dit…

Le mercredi... oué pourquoi pas... je vais y penser :-) !