mardi 17 avril 2007

Permis Moto


Je vais vous confier un secret: lors de la retraite-rando d'octobre un vieil ami m'a fait un beau cadeau; il m'a offert le permis moto. Après avoir attendu le moment propice avec les beaux jours, je viens de prendre contact avec l'auto-école. La gentille dame m'a bien fait comprendre que pour un iPapy ça risquait bien sûr de prendre un peu plus de temps. Il va falloir commencer par repasser le code, ça c'est la partie moins sympa. Et après, mais après seulement, mes augustes fesses qui récupèrent doucement des récentes brulures subies en enfer, vont pouvoir se poser sur une selle de moto (une grosse moto,une vraie, une hénaurrme, au moins une 500 cm3 !!) Je vous tiendrais au courant of course.......(hi,hi!)

8 commentaires:

Valérie a dit…

Ouh là là !!! Vas-y doucement mon iPapa...

j-p gepetto a dit…

J'adore la moto. Eclate-toi bien sans pour autant foncer...

Anonyme a dit…

à quand une petite bourre dans le vercors?

ipapy a dit…

Pour la petite bourre, il va falloir attendre un peu. Mais c'est d'accord on emmenera nos belles prendre l'air...........

Anonyme a dit…

ca y est alain tu viens de reveiller en moi ce virus qui habite en permanence celui qui un jour a pratique : Diversion ,XJR ,Fazer .... je te souhaite de beaux ballets dans les courbes du vercors car en fait tous ces enchainements c'est bien faire danser la route et la moto
danse donc gaiement
jean claude

gjmtenba a dit…

Sans vouloir réduire ton enthousiasme franchement je commencerais par un 50 cm3 genre enduro ou une 125 bien tranquille.
Il y déjà assez d'effigies de morts sur les bords de nos routes !

Anonyme a dit…

Oh! OUI!!!

Anonyme a dit…

Hum, le commentaire de "une des belles" s'applique à la réponse d'ipapy à jbapt., bien sûr, pas au commentaire de gjm...of course again!