jeudi 19 avril 2007

Ramana Maharshi

Après avoir vu sur le Blog de Vincent toutes ses découvertes sur Youtube, j'y suis retourné. Incroyable, je suis loin d'imaginer les réels trésors mis en ligne. Ce montage sur Ramana je me serais ruiné pour l'avoir il y a quelques années. Youtube je t'adore.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alain, pourrais-tu me rappeler l'adresse du blog de Vincent. Merci d'avance

ipapy a dit…

Oui Renaud, c'est:
http://bajochez.blogspot.com

Anonyme a dit…

Oui cela reprend les images de la cassette : "Qui suis-je?" sur Ramana que l'on trouve chez Inner Quest (ainsi que bien d'autres).

Anonyme a dit…

superbe....merci pour cette nourriture si précieuse....il n'y a pas de mots...

Anonyme a dit…

J'irai à Arunachala.
MERCI Alain

j-p gepetto a dit…

Là, je me tais et je reçois au niveau du coeur.