samedi 28 avril 2007

NOISETTE


En charge du blog pour le week end, j'avais plusieurs posts en tête à vous adresser... mais voilà... l'impermanence... je n'ai plus le coeur à ça...
Noisette, la chienne sur la photo, est vraiment très mal ce matin... Elle est âgée et c'est peut être la fin de sa vie... plusieurs signes ces derniers temps me font penser que c'est sûrement le cas...
Elle m'accompagne depuis dix ans, c'est un être extraordinaire qui m'est très cher...
Je veille sur elle. Et pour ceux qui le souhaite je vous invite à l'accompagner aussi. Confiance.
A bientôt.

6 commentaires:

fishfish a dit…

bonjour Julie je suis de tout coeur avec toi veilles bien sur elle et nous veillons sur toi, prends ton temps

Anonyme a dit…

Salut Julie,je vois que tu as un gros coup de blues.C'est vrai qu'une chienne ,c'est attachant.
Bon courage .

Anonyme a dit…

Bon courage Julie... De tout coeur avec toi aussi.

Anonyme a dit…

Je suis avec toi et Noisette, Julie, de tout mon coeur!

Anonyme a dit…

Bonjour Julie.
Je pense à Noisette.
Je pense à toi.

Vincent a dit…

Bonjour Julie
Courage
Je pense bien à toi