mardi 17 avril 2007

Cool man !

Séquence rétro. Tous ceux qui comme moi, il y a bien longtemps se sont frottés au redoutable Ruby's Cube apprécieront. Je veux bien croire qu'il n'y a pas de trucage, mais même si il y en a un, ça m'impressionne.
3x3x3-BLDMarcusStuhr77 1 _61
envoyé par ipapy

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà celui qui a inventé le truc, il était fort. Ceux qui arrivent à le résoudre sont pas mal. Ceux qui se chronomètrent commencent à être un peu malades. Quand à celui qui le fait les yeux bandés avec un chrono, je n'y aurais tellemenent pas pensé que j'ai beaucoup ri en voyant la vidéo.
Donc c'est utile.

Valérie a dit…

J'hallucine ! Tu as raison Yannick, ce type est dingue !

Anonyme a dit…

Mon tres cher Alain, on dit Rubik's cube.

En memoire de son inventeur Erno Rubik, et non, comme on pourrait le croire de Philip K. Dick.

Je me suis bien marré aussi en regardant la vidéo. Je suppose qu'il n'allume pas la lumiere quand il va aux toilettes...

A bientot
Jacques

Unknown a dit…

c'est fou la perfection que peut atteindre l'humain...

Stéphane a dit…

Avec ou sans trucage, quelle incroyable dextérité !!!