mardi 24 avril 2007

Ocres

Panorama réalisé dans les ocres de Rustrel, dans le Vaucluse, photographiées à Pâques cette année par notre collaborateur quasi-permanent Yves, grand marcheur et photographe devant l'Eternel et compagnon d'entrainement.
Clic impératif pour profiter de la photo

4 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

j'adore ces couleurs ... merci yves ! tu lui diras de ma part qu'il a su valoriser ce coin que je connais par ailleurs,
avec mes yeux ...
sans son coup d'Oeil professionnel! ça me donne envie de peindre !!! gandha.

Anonyme a dit…

bonsoir Alain et Yves, c'est vrai que l'aide en live et l'énergie d'amour en direct d'Alain, ça fait quand même une sacrée différence, tu as raison fish-fish !

ce soir j'ai médité devant un sacré paysage de gorges ou devrais-je dire un paysage sacré ?
bon bien sûr ce n'est vraiment pas une médiation canonique mais au moins il y en a qui font silence à l'intérieur de soi !
Martine

Anonyme a dit…

médiation pour méditation..
oh quel lapsus ! eh oui, c'est comme cela quand il y a en soi beaucoup de personnages...
amitiés

Anonyme a dit…

Magnifique cette photo.

Mes félicitations à Yves dont je découvre par ce biais la présence sur ce blog!

Yann