mardi 17 avril 2007

Un peu d'humour

Je reçois, comme vous sans doute, des quantités de diaporamas. Beaucoup AMHA* n'ont pas grand intérêt pour des raisons diverses et variées. Certains sont beaux. J'en ai trouvé très peu qui fasse preuve d'humour. Notre amie Sabine a partagé celui-ci avec nous, je l'aime bien. Allez, les enfants sont couchés, on se lâche un peu sur le iPapy Blog.
* J'espère que vous n'avez pas oublié qu'AMHA signifie: A mon humble avis!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

et pourquoi y a pas d'commentaires? pas assez "spirituel"?
Bon,ben moi ça m'a fait rire, et Dieu aime beaucoup ça, que je rie...merci Alain!

Anonyme a dit…

Merci Alain, ca m'a bien fait marrer aussi!
Dans la serie humour, l'actualite en a aussi de bonnes: j'ai lu dans "lemonde.fr" d'hier que l'universite de Lyon 2 est maintenant autorisee a attribuer des diplomes de Clown.

Je pense m'inscrire pour suivre ce cours par correspondance.

A bientot
Jacques

j-p gepetto a dit…

Allez Alain, remets-en quand tu veux, celui-ci me fait bien rire.