dimanche 29 avril 2007

Partage

J'avais proposé dans un commentaire il y a quelques jours que ceux qui le désiraient pouvaient me faire des suggestions pour le partage de ce w.e sur le blog du iPapy ... j'en ai reçu quelques unes...
Tout d'abord, je n'ai aucune idée de comment publier un document pps sur un blog... donc pour ceux qui m'en ont envoyé... je suis désolée ce n'est pas dans mes cordes... et je crois que je ne vais pas être plus douée en ce qui concerne les vidéos n'ayant pas d'Embed à copier/coller... sorry again... MAIS je peux publier avec joie une des peintures que Catherine (alias Gandha) a proposé de partager... Merci Catherine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial,ce coeur qui irradie de chaleurs.Je suis admiratif.
Merci Ghanda!

fishfish a dit…

bravo gandha

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci fish-fish . bonne journée à toi et à toute la sangha.