lundi 23 avril 2007

Je vote


Hier en allant voter, je suis tombé en arrêt devant ça: Waouh, quel look d'enfer. Une Triumph terriblement belle dans sa nudité métallique. J'ai fait un bref sondage "sortie des urnes" auprès de ma Blonde: Elle la trouve belle, c'est bon signe. Je doute que son appréciation esthétique résiste à une ballade dans le Vercors. La belle anglaise doit être particulièrement tape-cul pour le pilote. Pour la passagère, ça doit être un avant-gout du purgatoire. Tant pis, comme j'en suis au stade du rêve, je vote pour l'anglaise nue.

15 commentaires:

Julie a dit…

Calm down daddy !

Anonyme a dit…

C'est pas exactement un modele que je conseillerai pour un motard debutant. 105 CV, c'est deux fois trop!

A bientot
Jacques

ipapy a dit…

Oui Jacques et Julie vous avez raison. Mais ça m'a fait du bien de délirer un peu. Comme m'a dit Valérie la semaine dernière "Pourquoi tu prendrais pas un Solex ?"

Anonyme a dit…

Je monte où sur le solex ? ?
On s'achète 2 solexs ??

ipapy a dit…

Oui tu as raison Chérie. Je suis donc obligé de choisir la Belle Anglaise

Anonyme a dit…

Il y a peut-être un moyen terme ??
D'accord, je sais que le juste milieu est un endroit difficile à trouver pour toi, mais puisque tu as du temps - mon anniversaire est passé, tu dois passer d'abord le code puis le permis...- tu peux y réfléchir ??? Allez, ce soir à Valence ou en rentrant on s'arrête dans un magasin de moto !!??

ipapy a dit…

Oh Oui, super. y'a le Cons Harley-Buell sur le chemin du retour.

Anonyme a dit…

encore ! encore ! la suite !
;)

ipapy a dit…

La suite demain, je vous dirais ce que ça fait de poser ses fesses sur une grosse Harley placide ou une petite Buell rageuse. Enfin à l'arrêt je vais pas trop voir le placide et le rageur. Plus tard Inch Allah

Anonyme a dit…

J'aime bien le solex ,cela me rappelle mes délires d'ado sur le solex de ma grand-mère.

Anonyme a dit…

Voilà, tout le monde se calme. Je pars à Valence, à pieds et en train...ou peut-être en car. Et nous rentrerons en....camionnette !!

fishfish a dit…

sans tete et sans casque!
l ardèche le pays de l audace

Anonyme a dit…

Ce qui caractérise la marque anglaise, c'est son fabuleux trois cylindres. Mais pour débuter, j'en ai fait l'expérience, c'est pas cool.

gjmtenba a dit…

C'est moche par rapport à une Navigator des années 60.

j-p gepetto a dit…

Yes, ose les anglaises, tu pourras passer au Ducatti, Minelli et autres ensuite.