vendredi 27 avril 2007

Sandrine


C'est aujourd'hui l'anniversaire d'une amie très chère. Si ce Blog est l'expression d'une Sangha, il peut servir à transmettre des voeux, de l'Amour et des voeux d'Amour. Bonne anniversaire Sandrine, be happy, soyez heureux tous les deux . C'est une belle journée qui commence.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, belle femme !!
Qu'il y ait plein d'éclats de rire dans ton/votre année comme sur cette photo. Les orages passent si vite. Et nous oublions si facilement que le soleil est toujours là, même derriere un ciel noir !!
Quand allons nous fêter ça ensemble ??

Anonyme a dit…

Belle photo pleine de vie!
Bon anniversaire Sandrine que je ne connais pas.Je supposse que c'est elle qui postait des commentaires sur le blog de Ipapy?
Bon chemin à vous deux!
Bonne journée à tous.

Valérie a dit…

Joyeux anniversaire Sandrine ! Je te souhaite plein de rires, de couleurs, plein d'Amour...

Anonyme a dit…

Touchée je suis, amis!
et nous vous remercions, Jean-Baptiste et moi, sur la Voie de nos coeurs...
OUI, quelle belle journée, la vie!

Stéphane a dit…

Quand Vincent à "parlé" de Sangha à propos du blog, j'ai trouvé ça trés juste...

HEUREUX ANNIVERSAIRE SANDRINE !!!

Anonyme a dit…

ma sandrine, je m'associe à tous tes amis depuis ma place près de toi pour te souhaiter un bon anniverasaire ma chérie, puisse t il être le premier d'une longue série.