vendredi 20 avril 2007

Le post du vendredi soir


Super, on est vendredi. C'est le jour du "Post du vendredi soir". Mais au fait, ça commence à quelle heure le vendredi soir? 19h, 18h, 17h30 ?

8 commentaires:

Stéphane a dit…

Whaou !!!
Ce n'est pas une photo, c'est un rayon de soleil !!!

Stéphane a dit…

ça me semble évident...vendredi soir commence à 15 h...voire à 13 h !!!

Valérie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie a dit…

Eh Eh ! Voilà que je rentre du marché et que vois-je ?
J'ai une sacrée pression dites donc !
Ca revient vite tout compte fait le vendredi !!!

Anonyme a dit…

Quel plaisir à voir, cette photo !
Bon vendredi !

Anonyme a dit…

Oui, justement, Valérie, je me disais bien qu'on était vendredi... je ne voulais pas trop te mettre la pression...mais bon, là, on est bien vendredi soir...hum?
impatiente, moi?...

Julie a dit…

Que vous êtes beaux... et comme je vous aime...

Anonyme a dit…

Superbe .