vendredi 13 avril 2007



9 commentaires:

Julie a dit…

Génial ! ça remet les pendules à l'heure... et moi ça me rassure !
Tu viens de livrer là un post à mon avis essentiel...

Anonyme a dit…

CQFR...(ce qu'il fallait Rappeler), thanks!

Anonyme a dit…

Toujours ce regard des autres,sur ce qui est anormal chez soi!
Je suis moi-même,en route,peut-être pas aussi vite que je le voudrais mais en route!
Merci.

djaipi a dit…

la palette des gris est infinie; est-ce à dire qu'il y a toujours un satori disponible qui répondra à nos besoins? à +

j-p gepetto a dit…

Que dire, après ta description...
Quand je lis :"L'Abandon à la Providence Divine", je perçois (peut-être aveuglément) la m^me description,
"Chaque moment présent contient infiniment plus que ce que vous pouvez imaginer"
(je le dis avec ma compréhension du moment=.

j-p gepetto a dit…

Un petit rajout pour être complètement sincère :
Voici ce que J-P'smind espère:
Vivre et conserver une expérience hors du commun à montrer aux autres, un peu comme une "Ferrari" High Tech.

Anonyme a dit…

Oui, mais les Ferrari c'est ROUGE, Jean-Pierre !!

j-p gepetto a dit…

Impeccable Corinne, tu m'as soufflé le dernier mot.
Je prendrai ma revanche, c'est pro-misses...

Anonyme a dit…

et dans la journée ya 86400 secondes aussi grises les unes que les autres !!!j'avoue que j'aime les couleurs lumineuses et que je me passerais bien des plus ternes