samedi 7 avril 2007

Image cachée

Pendant longtemps j'ai utilisé une image cachée au début de mes groupes, certains se rappellent sans doute du fameux "Christ des Andes". Les images cachées sont particulièrement intéressantes pour nous montrer comment nous pouvons instantanément percevoir une réalité qui nous était jusqu'alors inaccessible. L'événement c'est la perception et non la réalité qui a toujours été là. Chercher demande du temps, trouver, VOIR est instantané. Voici une alternative au "Christ des Andes" proposée par Laurent S.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la vache....pendant 5mn je ne voyais que l'entrée d'une grotte dans son oreille gauche!

Anonyme a dit…

Belle vache! en unclin d'oeil
dommage pour les suivants!

Anonyme a dit…

Très surprenant : en regardant l'image, je n'ai rien vu. J'ai cherché un court instant, sans résultat. Puis, je suis allée lire les commentaires et en revenant sur l'image, elle était là, la vache, immédiatement, sans aucun changement de ma part. Serait-ce à ce point que l'on voit ce qu'on s'attend à voir ?

Carole

Anonyme a dit…

Bon j'ai vu du premier coup une tête de vache,sans parce que elles étaient très présentes durant mon enfance.

Vincent a dit…

quant à moi, j'ai cherché quelques minutes quelle pouvait bien être l'image cachée derrière celle de la vache, et comme je ne voyais rien d'autre j'ai finalement cherché de l'aide dans les commentaires !

Anonyme a dit…

J'ai tout de suite vu la vache, tandis que j'avais mis plus de temps pour voir le Christ !!!! Hum... hum...qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire... ?????

Anonyme a dit…

ou peut-on trouver cette image du christ des andes?
Merci
Isabelle du puy du fou

ipapy a dit…

Je vais la mettre en ligne dés que possible

j-p gepetto a dit…

Au premier coup d'oeil, j'ai flairé "Le coup Vache".

Anonyme a dit…

Moi je cherchais le christ alors la vache je l'ai pas tout de suite "vue"...

Unknown a dit…

quelqu'un pourrait m'aider je ne vois pas du tout de vache et pourtant sa fait une heure que je cherche

ipapy a dit…

Détend toi Charles, regarde tranquillement sans rien attendre et ............