jeudi 20 septembre 2007

D

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes

Anonyme a dit…

Oui !

Acouphene a dit…

"Ode aux cieux" pour la journée qui s'annonce...

Anonyme a dit…

Ah oui, elle est bien, celle-là ! Je m'en souviendrai !
Bonne journée à tous.
Mathilde.

Anonyme a dit…

merci à tous ceux par qui cette citation revient me frapper de plein fouet.
Jean Baptiste

akidbelle a dit…

Exactement!
Jacques

Anonyme a dit…

Oyez,Olé,Osez.
Je rajouterai :Soyez audacieux avec bonne mesure.
Je me lance mais sans être casse cou et insconcient.
Je vais référence à la pratique du vrai vélo me concernant,pour ceux qui st au courant de mes péripéties.
Bon,je ne porte pas de casque quand mêmeje ne suis pas phobie sécuritaire .
Ceci dit la vie est risque mais le jeu en vaut la chandelle.

akidbelle a dit…

"Life is a suicide mission."
Lu je crois dans "The Selfish Gene", de Richard Dawkins. (Pour les plus anciens, ce livre parle de génétique, pas de Gene Vincent).

Jacques

Anonyme a dit…

l'audace de vivre ! voila un beau titre de livre !!!!

Anonyme a dit…

C'est d'ailleurs depuis un mois mon livre de poche de poche et je le sors de ma poche à la moindre occasion : très inspirant, formidable!!!
Claire

Anonyme a dit…

Alors Corinne, à quand la moto pour toi?
"Be bold with an "honda's Gold", pour ceux qui connaissent...
J-P bold-petto