vendredi 14 septembre 2007

DJ...ulie !

Adrien trouve que ça manque un peu de Mac ces derniers temps... moi je trouve que ça manque de musique !
Je suis fan de KT Tunstall... et j'aime ce morceau en particulier "Heal over"
Bonne écoute !

Avec le vert des feuilles qui guérit...

5 commentaires:

ipapy a dit…

Merci ma fille, j'aime beaucoup, c'est frais comme une rivière du Vercors. Bonne journée.
Take care

ipapy a dit…

Ah au fait Grande Fille le 11 septembre j'ai posté de la zique plutôt sympa. Non?

Julie a dit…

oh oui effectivement ! je l'avais loupée cette vidéo... j'aime beaucoup...
La prochaine fois je vérifierai avant...

Acouphene a dit…

C'est chouette et cool !

gjmtenba a dit…

Julie, connaissez vous
Leaving on a Jet Plane ?
par Chantal Kreviazuk
ou par
par Peter Paul and Mary