jeudi 13 septembre 2007

Cadeau

C'est fait, le 100.000 clic est passé !!!
Et il semble que c'était notre ami Fish-Fish. Dommage pour toi, il n'y a pas de médaille. Il y a mieux.... Nous avons été très touchés par tous vos envois, et un peu submergés aussi, il faut le dire.
Vous nous avez envoyé de belles citations , souvent sans références mais avec coeur et enthousiasme. Beaucoup d'entre vous on dit leur joie de participer eux aussi au Blog.
Nous avons aussi été heureux de recevoir une contribution de personnes qui ne mettent pas de commentaire. Peut-être que grâce à cette initiative du 100.000 clic la notion de commentaire sera plus claire pour tous, ou s'élargira : un commentaire n'est pas seulement un remerciement, une adhésion ou plus rarement une critique. Il peut être aussi l'occasion d'une contribution personnelle. Nous sommes toujours très réjouis lorsque nous constatons un échange par commentaires interposés. Sans, bien entendu, qu'il soit question de transformer le Blog en forum.
Nous avions parlé d'un "Post Collectif"... Grand Dieu, il serait ÉNORME comme disent les jeunes, mais au sens propre. Nous allons donc opter pour une diffusion à petite dose : chaque jour, nous posterons une de vos citations et pour l'instant nous en avons pour plusieurs semaines. Comme nous l'a dit Valérie hier soir : "Vous vous êtes mis un sacré boulot sur le dos ! "Enfin, c'est essentiellement Corinne qui s'y colle.
Merci donc à vous tous, c'est grâce à vous que ce Blog est vivant.
Bonne journée les amis et très bientôt en ligne : la citation du jour.

8 commentaires:

Stéphane a dit…

Merci pour ce cadeau, et pour ce que ce blog représente.

Anonyme a dit…

Ca me rappelle un peu Ardennes, il y a la sangha qui est là, présente, qui oeuvre, et quelque chose se construit.
Belle initiative.

Anonyme a dit…

Merci pour ce lien avec la sangha, ma vie extérieure et intérieure m'empêche pour l'heure de revenir vers Hauteville. Alors ce blog est précieux.

c'est la fête chaque jour de venir vous y retrouver.
Jmarc

martine a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Jmarc,ce blog est un lien précieux.
Heureusement que ma retraite à En Calcat m'a permis de le découvrir...

Anonyme a dit…

Et maintenant cap sur les 200 000!!A la grâce de Dieu.
Ce blog est la vie.
Bon,ok,c'est maintenant qui compte.
Merci.

gjmtenba a dit…

Bon j'ai manqué le coche des citations.

En prenant un yogi-tea, sur le balcon encore dans la lumière estivale, je lis sur la petite étiquette :
" Recognize that the other person is you."
Merci donc à ceux qui ont contribué...

Anonyme a dit…

Oui, je trouve dans ce blog, les textes, les videos, dessins et commentaires de toute la Sangha, un soutien, un encouragement, une nourriture qui m'est très précieuse.
Pranam devant vous tous.
J-P gratitude-petto

Acouphene a dit…

J'en discutais ce soir avec Sabine. Alain est un lien précieux, il a l'art d'assembler et de rassembler les morceaux d'un puzzle au 100000 pièces... Un puzzle ouvert sur...