dimanche 9 septembre 2007

Fête

C'est la Saint Alain aujourd'hui.

Bonne fête à tous les Alain - eh oui, il n'y en n'a pas qu'un !! - .Voilà une bonne occasion de dire merci pour tous les cadeaux :
- le soutien de Julie, Valérie et Guillaume, ton papa et Paulette...
- une infirmière à domicile, certes enrhumée ces deux derniers jours, mais le plus souvent très disponible
-une magnifique paire de béquilles
- un percing dans l'oreille (posé par Sandrine et non par moi )
- le soutien du clan de femmes. En mon absence, Sandrine, Armèle et Sabine se sont bien occupé de toi. Sans parler de Mathilde !
- tous les signes d'amitié et les voeux de bon rétablissement de l'équipe, de la communauté du blog, et des amis en général...
Que de cadeaux pour ta fête !!
Elle est pas belle la vie ??

ps : Alain me demande de préciser que le percing, c'est de l'auriculothérapie....Merci François !
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête, Alain ! et bonne fête à tous les Alain, du coup ! oh et puis bonne fête à tout le monde, finalement !!!

Anonyme a dit…

Bonne fête, ipapy !!!

Anonyme a dit…

Mille bisous et beaucoup d'Amour pour notre Alain préféré.
Michèle et Roland

Anonyme a dit…

bonne fête Alain !!!

jean-françois l a dit…

bonne fète Alain;vas voir à tout hasard sur you tube:the muppets avec James Coburn--une leçon de zen un peu particulière que suit "animal",le batteur fou des muppets...

clo a dit…

c'est tous les jours la fete avec le ipapyblog...

Anonyme a dit…

Oui, j'ai loupé la date.
Gratitude pour ton amitié généreuse et encourageante.
Je te souhaite une guérison complète...
Avec toi de tout mon coeur.
J-P ami-petto