samedi 22 septembre 2007

Humour Indien


6 commentaires:

fishfish a dit…

Un jour tu m'as dit que tu avez eu la possibilité de partager le quotidien auprès de Arnaud, Douglas ou Amma et que cela était une richesse pour la compréhension.
Eh bien je n'ai pas eu cette chance mais j'en ai une autre: celle de partager au quotidien ton intimité et j'en profite un max pour enrichir ma pratique et ma compréhension.
De tout coeur merci Alain

ipapy a dit…

Bon WE et bonne pratique ami fish-fish

GP a dit…

Bonjour à tous. Voici ma première apparition dans les commentaires du blog de ipapy. Un essai en quelque sorte. GP

fishfish a dit…

Welcome GP comme Ö Grand Prix

Acouphene a dit…

Bienvenue à ta Généreuse Présence...

Anonyme a dit…

Belle trouvaille Alain, l'humour indien ça marche...
J-P indian-petto