mardi 11 septembre 2007

Joe Hisaishi live



Joe Hisaishi le compositeur de Miyasaki et de Kitano, qui interprète ici avec son violoniste la musique du film de Miyasaki "Mon voisin Totoro, Le chemin du vent", que l'on peut entendre lorsque Satsuki, Meî et Totoro font pousser l'arbre dans le jardin.

5 commentaires:

Stéphane a dit…

...ça me fait du bien...
Je trouve iPapy hyper-calé en "Miyazaki" !

Stéphane a dit…

Je reviens juste de la médiathèque en ayant emprunté "GOSHU le Violoncelliste" de Isao Takahata...J'ai un petit peu hâte de le voir...

Anonyme a dit…

Bravo,la méditation-musique de Ipapy!!

Valérie a dit…

Et iPapy qu'est ce que gagne ton 100 000ème cliqueur ???? Parce que ça se rapproche à Grands Pas !

Stéphane a dit…

Ah, oui !!!
J'y pensais plus à cette histoire... mais maintenant que je sais à quoi sert la touche "actualiser"...