jeudi 6 septembre 2007

Concours chez Crazy Blogger !



Voici en exclusivité pour les lecteurs du ipapy's blog l'annonce du lancement du Grand Jeu Concours ayant lieu actuellement sur Crazy Blogger !

Pour y participer, tentez votre clic !


La planche dessinée par GuYôm d'aprés votre idée originale sera publiée sur les 2 blogs les plus en vogue de la blogosphère !

Plus une minute à perdre et bon courage à tous !

15 commentaires:

Unknown a dit…

Hep hep hep... il est plus important de parler de la sortie de l'IPOD Touch, non???

Unknown a dit…

Il semble que Julie est la grande gagnante du concours... Au début je ne savais pas trop quoi penser de ta "pub" sur l'excellent et très médiatique Blognotes... je voulais un gagnant qui passait par là...(tu sais je n'ai pas beaucoup beaucoup de visiteurs) Et puis tout compte fait, la folie médiatique a fait de ce jeu un truc assez sympa!!! Et je suis content que ce soit Julie la ptite tricheuse qui ai gagné. Donc bientôt une planche signée Julie/GuYôm chez Ipap's. Merci. A plus.

Stéphane a dit…

Ouai, bof...
c'est pas trop mon truc les concours sur blog...

ipapy a dit…

Bon, c'est raté pour moi, 10 002. Mais peut être puis-je déposer une demande en annulation pour la gagnante qui a utilisé une méthode sauvage et stakanoviste. Au pire y a t'il des lots de consolation. Où une catégorie Senior ?

ipapy a dit…

Et pour le 100.000 e clic du iPap's on va faire quoi ? C'est pour bientôt !!
J'attends vos idées les amis

Stéphane a dit…

...Heu...Pourquoi pas un concours ?!!
Bon, pour de vrai, je verrais bien un "trombinoscope" géant.

Stéphane a dit…

...mais en VST !

Valérie a dit…

En tous les cas GuYôM, tu l'as ton podium !!!!

Julie a dit…

Quoi mais je rêve... vous êtes tous témoins... mon père me traite de tricheuse !!!
Papa...non...j'ai juste un peu forcé le destin ;-))...
En plus je suis vraiment passée par hasard sur le blog... alors que certains avaient l'info et n'ont même pas cliqué pour gagner... je suis une VRAIE fan...c'est pas de l'Amour ça ?!
Guillaume je t'aime...

Julie a dit…

euh... aussi je trouve l'idée de Stéphane génial pour le trombinoscope...il est bien ce p'tit gars...c'est dommage qu'il ait perdu aujourd'hui... enfin...je parle du concours...parce qu'en fait il a gagné une année de +... hi hi hi !

Anonyme a dit…

Pas mal ton idée pour révéiller les visiteurs de blog.

jeannette a dit…

Je ne comprend rien, comment faites vous pour savoir c'est qui et quand le 10 000e clic?
Peut-être que je ne suis pas suffisamment habituée au dialogue et au jeu de ipapy?
Faut il êstre initée?
C'est ma première, je suis contente...
à bientôt alors...

Valérie a dit…

C'est tout bête Jeannette; il y a un petit compteur (colonne de gauche sur le blog de ipapy et colonne de droite pour Crazy Blogger)... Là tu vois je suis la 97110 à visiter le blognotes ! En tous les cas, ravie de te retrouver ici ! Gros bisous

Stéphane a dit…

En tout cas, merci encore à Julie, je viens enfin de comprendre à quoi servait l'icône "actualiser" sur la barre d'outils !!!(c'est pas une blague !)

jeannette a dit…

merci valérie,
je comprend mieux...