jeudi 27 septembre 2007

Reprise

Après 26 jours d'absence, je suis de retour. Mais pas très fringant!
Voilà à peu près ce que cela donne......... No comment

in, "Bouddhisme pour les ours" de Riddel et Howard, Claire Lumière Page 42 Merci Monique
.

10 commentaires:

Olivier a dit…

Si un comment: Bon retour!

Olivier

PS. Doucement dans les escaliers. Une marche après l'autre, pas 4 à 4... :-)

Anonyme a dit…

Aller, courage ...et prudence.

Jean-Louis

akidbelle a dit…

Fais gaffe avec le rocking chair!
Bon retour.
Jacques

Anonyme a dit…

Oui Alain pas très fringant par rapport à avant.
J'espère que cela s'arrangera et ne laissera pas de traces (physiques) dans quelques mois.
Avec toi.

fishfish a dit…

Superbe Hara ! Bravo

Anonyme a dit…

d'accord avec Fish-Fish ! rien ne vaut un ventre détendu pour une bonne respiration dans le hara !
oui, de la rondeur !
bonne reprise Alain, je sais que tu dois être heureux, malgré les difficultés, de revoir Hauteville
(j'espère que tu travailles en bas...)
martine b

Anonyme a dit…

Bonne reprise et bon retour, ipapy ! De tout coeur avec toi. Oui, tu dois être heureux de revenir à Hauteville, mais je pense aussi que tu vas faire des heureux !

Anonyme a dit…

Pour le bonheur de tous et de chacun, que ce soit sur le blog ou ailleurs, ta présence demeure, ipapy, toujours et à jamais fringante...
Bonne reprise !
Isabelle

Anonyme a dit…

comme dit la fille d'une amie : c'est moëlleux. elle sait apprécier la douceur des rondeurs, bonne rentrée ...et toujours merci d'être là.
Muguet

Anonyme a dit…

Ipapy a-t-il apporté avec lui un petit pot de miel ?
Bon retour !!