jeudi 6 septembre 2007

La toute dernière...

Le groupe pour la retraite-randonnée d'octobre est quasi constitué.
Les premiers inscrits commencent à s'organiser - billets de train, co-voiturage - pour le WE de préparation de fin septembre à la Trappe de Notre Dame des Neiges.
Vous le savez j'aime les groupes, et j'apprécie ce moment où des gens d'origine diverses et qui ne se connaissent pas commencent à se sentir reliés parce qu'ils ont un projet commun.
Nous venons de recevoir un mail de notre ami Abdel le responsable de l'agence de Tamanrasset. Pas de problème, il y aura deux chameaux avec selle, un pour notre ami Gérard et un autre pour votre serviteur si c'est nécessaire.Inch Allah.

Il reste encore une place et nous attendons impatiemment de savoir qui va la prendre....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez une nouvelle aventure à dos-chameau pour i-cham-papy. Il s'efface et devient ceux qu'ils côtoient.
J-P cham-petto

Anonyme a dit…

Bonjour, moi j'aurais bien voulu pouvoir patager une expérience similaire (peut-être pas tout le temps dans le grand silence) avec ma fille de 8 ans. Auriez-vous des liens à me donner pour des voyages dans le désert en famille ?

Merci

Ann

Corinne a dit…

Explorator organise des circuits en famille et nous avons rencontré des personnes qui avaient fait un circuit dans le Hoggar avec leurs enfants en s'adressant à Terre d'Aventure.Les deux organismes ont un site Internet et des catalogues que vous pouvez commander ou consulter en agence de voyage.
Une enfant de huit ans est encore un peu jeune me semble-t-il pour 6 heures voire sept heures de marche par jour ( c'est le "tarif" dans le Hoggar) .Si j'ai un conseil à vous donner, choisissez un programme "léger"pour que le plaisir de la découverte dépasse largement la difficulté physique.Bon voyage.

Anonyme a dit…

Merci. Bon voyage à vous aussi.

Ann