samedi 22 septembre 2007

La citation du jour 10

Encore Stéphane Guinard....

"La vie n'est pas un problème à résoudre mais un mystère à vivre."

"Celui qui fait de la mort sa compagne fait de la vie son invitée."


Osho Rajneesh Le Livre des Secrets Albin Michel Spiritualités Vivantes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, je la copie dans ma liste "citations nourrissantes".
J-P myster-petto.

fishfish a dit…

Si tu aimes la méditation, médite une heure; Si tu veux te transformer, médites toute la vie.
"zato-peckpetto"

Anonyme a dit…

Très inspirant

laurence a dit…

Non seulement nourrissantes et inspirantes, ces deux citations, mais tellement poétiques aussi...
Merci, on en veut encore!!!
Laurence

Anonyme a dit…

La vie est un mystère à vivre... j'adore cette phrase. Ce matin je suis allé faire une balade dans la campagne et elle m'a accompagné pendant tout le chemin en "remontant" de temps en temps. Je me disais alors : et bien oui, il y a juste à apprécier, juste à vivre, rien à comprendre. ça ne m'empêche pas de me poser des questions, mais au moment où je sens "il y a juste à apprécier", et que je le fais, je suis très heureux !

lilou a dit…

pour moi aussi, la première phrase m'enchante...
c'est une manière complètement différente de voir la vie, ça donne envie...