lundi 3 décembre 2007

Allez tous en choeur !

Quand j'étais petite je regardais Casimir et sa bonne fée Julie !...
Allez on se détend et on chante... redevenons tout petit et lâchons nous, ça fait circuler l'énergie !
Bonne soirée... ;-))

P.S : Bon courage Valou pour la vilaine gastro... un peu de couleur pour te remonter...


karaoke l'ile aux enfants casimir
envoyé par choccobbo

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là je l'avais complètement oublié Casimir et sa chanson ! Qu'est ce que j'ai pu le voir quand j'étais petit : c'était le rendez vous tant attendu du mercredi après midi si je me souviens bien ! Quel bon en arrière, ca me ramène à une époque complètement oubliée et pourtant pas si loin !
Grand merci Julie,
Karl

Anonyme a dit…

Je la connais par coeur, merci Julie.

philippe a dit…

Super Julie,j'adore!!!

laurence a dit…

Trop mignon, même si pour moi, c'était plutôt "le manège enchanté"!

Corinne a dit…

Eh, oui, moi aussi Laurence c'était le manège enchanté et bonne nuit les petits...question de génération !!

laurence a dit…

Ah mais ouiiiiii!!! Je l'avais oublié, le marchand de sable, avec sa trainée de paillettes!!! Et le bon gros nounours!!!

fishfish a dit…

tourniqueti , tourniqueton

laurence a dit…

la formule magique des cinquantenaires!

jean-françois l a dit…

c'était aussi l'époque(un peu après)où,à la fin des programmes de nuit de la deux,il y avait un générique très beau et serein en forme de dessin animé réalisé par Folon-mais ne soyons pas nostalgiques...