jeudi 20 décembre 2007

10 commentaires:

laurence a dit…

Merci Julie et Loïc pour ce petit fou-rire de Noël! Bonnes fêtes à vous, moi, chance, je vais aller faire un petit tour à Tiru!!!

fishfish a dit…

Merci sacré Loic

Stéphane a dit…

Génial !
Merci Loïc.
Trés fort Julie.

Anonyme a dit…

Rire ?...
Voilà qui allège le mental.
Succulente recette, qui ménage les courbes de l'existence sans pour autant les rendre fardeau.
En d'autres termes : j'ai franchement bien ri et ça fait franchement du bien.
Merci Julie et Loïc !
Isabelle

akidbelle a dit…

Excellent, je me suis bien marre.
J'y retrouve un air connu de "virus of the mind", qui explique entre autres comment ce genre de chaine fonctionne.
Merci
Jacques

Stéphane a dit…

Je le relis et je ris encore !

Anonyme a dit…

Super, très drôle et malin, je vais le faire tourner. et merci!

Ann

Anonyme a dit…

Quand je vois ce genre de message, je lévite! Mais si je ris trop, je retombe.

Acouphene a dit…

Déchaîné ce post ! Dire qu'il n'y a justement rien à gagné, ni à perdre d'ailleurs :-))

Acouphene a dit…

Déchaîné ce post ! Dire qu'il n'y a justement rien à gagner, ni à perdre d'ailleurs :-))