dimanche 23 décembre 2007

Pas de yin sans yang...

... "voici une chanson que j'aimerai partager : c'est
Summertime interprété par Ella Fitzgerald et Louis Armstrong, une des
chansons qui me touche le plus. Je la trouve fabuleuse, pleine de
chaleur...à écouter dans un endroit calme et se laisser porter... " Linda alias Lilou


6 commentaires:

Stéphane a dit…

Merci Lilou

Acouphene a dit…

oui en accord avec toi !

jean-françois l a dit…

tant de belles versions de ce thème!--notamment pour les curieux:celle de John Coltrane(sur colrane sound)-celle de Elvin Jones,qui fut son batteur,sur"heavy sounds",avec Richard Davis à la contrebasse jouant le thème à l'archet--celle de Laurent de Wilde sur"organics",où le pianiste s'associe avec de somptueux musiciens--ou encore celle de Janis Joplin,gorgée de soul...

lilou a dit…

merci jean-françois, je vais aller rechercher ces autres versions que je ne connais pas !

philippe a dit…

Ca coule de source.Cela me rappelle un morceau d'Ella sur"quiet now"

Anonyme a dit…

Merci Linda et Julie,
J'adore la voix d'Ella, un pur bonheur ! Ca rechauffe, ca fait du bien de l'écouter par ce temps froid !
Karl