jeudi 27 décembre 2007

Nobles vérités

Je viens de trouver une vidéo sur le net qui me semble très appropriée pour comprendre, et "se rendre libre" de la souffrance... ERIC



8 commentaires:

gjmtenba a dit…

Je n'enseigne que deux choses O Disciples...

Voilà un enseignement qui durera plus longtemps que iPod, MP3, MP4, Cadre Numérique et autres prétendues merveilles modernes !
Peut-être même qu'il durera plus que les impôts, mais cela n'est pas certain !

Acouphene a dit…

Oui Julie... Merci de poursuivre le partage de l'anti-souffrance...

gjmtenba a dit…

Sarvam Duckham
Tout est souffrance
Bouddha

Sarvam Kalvidham Brahman
Tout cet univers est Brahman
Hindouisme

Sarvam Annam
Tout est nourriture
Hindouisme

Conclusion ?

PS je ne suis pas certain pour l'orthographe sanscrite !

akidbelle a dit…

Peut-être, finalement, que "tout", ça n'a pas de sens? Surtout si "en vérité, il n'y a qu'un, sans second".

Tout est relatif!
Albert Einstein

A+
Jacques

lilou a dit…

très belle vidéo !

Cap a dit…

Au fait Julie !
de quel Eric tu parles ? Celui qui se prend pour Acouphene et signe par Supervielle ou est-ce un autre ?

Julie a dit…

Et bien je ne sais pas... c'est un Eric B. qui m'a transmis cette vidéo... je ne connais pas toutes les personnes qui m'envoient des messages et il se trouve que je ne connais ni "acouphene", ni la personne qui m'a envoyé ce mail... mystère... Acouphene si tu nous lis... à toi la parole !!!... euh le clavier ;-))

Acouphene a dit…

Moi c'est Eric D. sous le nom d'Acouphene (site Phytospiritualité ou http://spinescent.blogspot.com) et de Supervielle sur Dailymotion... Je me doutais bien que le Eric écrit était un autre...
Merci Julie pour tout ce que tu fais sur ce blog et au plaisir de nous rencontrer un jour...:-))