jeudi 13 décembre 2007

Lumière Québécoise par Yves (suite)




Cliquer sur les photos pour affichage plein écran.
Merci Yves de ton regard sur le monde.

12 commentaires:

fishfish a dit…

Merci Yves, il y a un site sur le village de Frelighsburg avec des infos, des cartes, des photos.
Hier -15 quand même!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci Yves ,

ces 3 photos m'inspirent une invitation, qui n'est qu'un rappel de conscience , of course !
( en cliquant dessus et en prenant le temps d'entrer dans chacune d'elle ):
ne pas s'arrêter à l'apparence des faits ,
au reflet de la 1ère impression ... mais choisir de faire un " zoom avant " pour découvrir ... le réel !

Stéphane a dit…

Merci beaucoup Yves.
Merci Gandha pour cette insistance.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je m'appelle Jany, je vous ai déja écris pour les renseignements au sujet de Mangalam.
J'ai bien reçu l'adresse, merci.
Je fais partie du centre de Philippe d'Argenbeau à Bouillon en Belgique et je vous écris ce petit mot pour vous remercier de tous les beaux articles dont je me nourris régulièrement.
Merci pour ce site
Jany

laurence a dit…

Magnifiques photos, très complémentaires les unes des autres!

Berit a dit…

merci Yves pour ces belles photos.

Vincent a dit…

Toujours aussi splendides, les photos que tu prends, Yves... Merci de les partager avec nous

Sabine a dit…

ouaouh! quelles belles impressions....côté Contes de Fées...j'ai la sensation que Gandalf va apparaître sur son cheval blanc et me livrer un message secret.

Anonyme a dit…

Très belles photos, j'ai de plus en plus envie de découvrir le Québec !
Merci Yves
Karl

Anonyme a dit…

Merci à tous pour ce lien de vie et de paix. Merci, Yves, pour ces belles photos. J'y observe que l'ombre permet de voir de voir le fond!
Encourageant!
Marielle

Anonyme a dit…

Et même de le voir double! Pas étonnant qu'il me fasse parfois un peu peur!

Anonyme a dit…

Photos méditatives, continues, ce sont de belles nourritures...
J-P Gepetto