vendredi 28 décembre 2007

Mon cadeau de Noël...


6 commentaires:

Julie a dit…

Ben non Stéphane... j'ai pas eu un père Noël en chocolat... ni des chardons à la liqueur... enfin ce cadeau nourrit une autre partie de moi ;-))

Stéphane a dit…

!!!Là... évidemment Julie, il y a nourriture et Nourriture !

"sagesse de Romane, trésor tout court", c'est Romane qui l'a peint et te l'a offert ?

Julie a dit…

Oui c'est une peinture de Romane... ce jour là elle a fait quatre peintures en un temps record... chacune vraiment magnifique (d'où je regarde ;-)evidemment !)
J'ai pu choisir mon cadeau parmi les 4... et j'adore cette peinture, c'est un trés beau cadeau pour moi.

Anonyme a dit…

Waouh! Je croyais que c'était un artiste contemporain !
Après tout c'est un artiste contemporain !
Merci Romane et Julie pour ce beau cadeau
Karl

fishfish a dit…

Bravo Romane!

Valérie a dit…

oui bravo Romane, avec tonton on adore !!!!