mercredi 12 décembre 2007


9 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique, je l'ai mis en arrière plan sur mon ordinateur.

Carmen JC

Anonyme a dit…

On semble loin du 1er ashram polaire qu'Eric présente au début de son livre. Est-ce que les maudits français sont les bienvenus la-bas?
jMarc

jean-françois l a dit…

quelques vagues réminiscences du Bost(où la neige pouvait aussi copieusement ètre là),en moins rustique peut-ètre.

Olivier a dit…

Hé, mais il neige au Canada?
Si Arnaud aime la pluie je peux fonder un ashram en Grande-Bretagne... :-p

Anonyme a dit…

1. Question posée à Jean-Marie Pelt :
que devient le blanc quand la neige fond ?

2. Mangalam cela veut dire en français ?

gjm

Anonyme a dit…

Mangalam...meaning ending the performance...
Cela fait penser à ISTENQS.

gjm

Stéphane a dit…

Je suis vraiment content de découvrir une photo de Mangalam.

Anonyme a dit…

Ta photo (superbe) me fait chaud au coeur et nourrit encore plus mon désir d'un 1er séjour à Mangalam... Peux-tu me renseigner sur la
démarche ?

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis a Montréal depuis un peu plus d'un an et j'aurais souhaité pouvoir écrire au centre Mangalam.
Est-il possible d'avoir les coordonnées ?

Merci !
David

mail: ramours@gmail.com