vendredi 14 décembre 2007





13 commentaires:

jean-françois l a dit…

oui c'est souvent dur de se rendre,et pourtant...et pourtant

philippe a dit…

Et ,bing pour moi,je viens de traveser une crise ,et maintenant digestion et de nouveau ,je m'ouvre à la vie à mes riqques et périls,mais si je vais ds le sens contraire,ça serait pire,alors...

Stéphane a dit…

Ok.

Anonyme a dit…

Voilà qui tombe à point, pile poil à l'heure !
Merci de ce rappel.
Isabelle

Anonyme a dit…

Voilà qui tombe à point, pile poil à l'heure !
Merci de ce rappel.
Isabelle

Julie a dit…

OUI c'est excatement ça !!!
C'est mon chemin !

laurence a dit…

Step by step, one broken bridge at a time, comme me le disait mon âme soeur. C'est tellement vrai!

Anonyme a dit…

Eh oui! je suis en plein dans la crise... et ça fait du bien de se le rappeler. MERCI INFINIMENT.
Pascale

Anonyme a dit…

Cela m'évoque les plaquettes de chocolat :
Avant c'était : 1 carré de plus, et puis 1 de plus et encore 1 de plus;
A présent je tente sans toujours réussir :
un carré de moins, encore un de moins, etc, sans pour autant me priver du plaisir de continuer à savourer le chocolat...
J-P choco-moins-petto

Anonyme a dit…

Pour conclure, les carrés tombent les uns après les autres...
J-P foi(e)-petto

Anonyme a dit…

Moi qui veut toujours brûler les étapes, Crises et digestions comprises, cette citation tombe à point. Merci
Anne

Anonyme a dit…

Oui,pas à pas,1 bon rappel.Ca était long à assimiler,j'ai les mêmes tendances que toi Anne! Ah, si on pouvait vivre tout son potentiel de souffrance d'1 coup!Heureusement qu'il existe aussi la souffrance sans moi.Vive le "coupeur de tête". Ca m'évoque aussi le titre d'1 livre:"Un petit pas peut changer votre vie"(la voie du Kaisen)
philippe g

gjmtenba a dit…

J'avais hier à mener à bien un repas associatif pour 35 personnes, le matin je stressais, me disant que cela allait être difficile. Ce rappel du step by step m'a aidé. J'ai même eu à un moment délicat quand je chargeais la voiture
(traiteur et pâtissier), le soutien d'un brave Labrador noir (*), qui semblait me dire " ne t'en fais pas, tout va bien se passer !"
(*) race qui a a adouci la fin de vie de mon Père qui a eu avec lui Belle puis Roxane.