samedi 15 décembre 2007

iPod Touch



Et oui iPapy, tu ne rêves pas...
Il s'agit bien de ton petit-fils et de ton gendre tenant entre leurs mains le fabuleux iPod Touch !!!!
Ca fait rêver, hein ?


Pour les "moldus" qui ne connaitraient pas cette merveille : iPod touch intègre la même technologie d'écran multitouche qu'iPhone. Zoomez sur une photo en écartant vos deux doigts. Parcourez vos chansons et vos vidéos d'un simple mouvement de l'index. Faites défiler votre bibliothèque par pochette d'album avec la fonction Cover Flow. Naviguez sur le web à l'aide de Safari et regardez des vidéos YouTube sur le premier iPod avec Wi-Fi intégré. Magnifique écran panoramique de 3,5 pouces. Regardez vos films, vos émissions TV et vos photos prendre vie grâce à l'écran aux couleurs vives de 320 x 480 pixels. Téléchargement direct de musique depuis iTunes. Visitez l'iTunes Wi-Fi Music Store à partir de n'importe quel point d'accès Wi-Fi. Naviguez ou effectuez une recherche pour trouver le morceau de musique souhaité, écoutez-en un extrait et achetez-le d'une simple pression du doigt.
Bon à savoir aussi : l'écran est inrayable. On peut s'y acharner avec ses clés et aucune trace !
Peut-être une nouvelle idée pour votre lettre au Père Noël ?

8 commentaires:

akidbelle a dit…

le "moldu" aime le silence et l'espace.
merci
Jacques

ipapy a dit…

J'y crois pas, d'où il sort cet ipod touch ?

Bisou à mon ami Jacques que je sais pas du tout "moldu" *

* Pour celles et ceux qui ne lisent pas JK Rowling, "moldu" est un mot de l'univers Potterien

akidbelle a dit…

Je tenais aussi à souligner - paraboliquement - l'effet que toute cette techofoire a sur une (grande?) part de SES utilisateurs (notament celles et ceux pour lesquels le "SES" ci-avant est vraiment un possessif).
Mais bon, pour trouver la voie, peut-être faut-il d'abord s'égarer..

Amitiés à Valérie.
Bisou Alain.
Merci.
Jacques
(PS: moldu, ça vient de mold: moisi)

Valérie a dit…

Oh alors Jacques, je ne me permettrais pas... Le terme "moldus" est dans ma bouche, enfin sur mon clavier, trés affecteux... je suis une grande grande fan de Harry Potter... Donc surtout que personne ne se vexe !

akidbelle a dit…

Oui, je sais! ..que tu ne permettrais pas. Sinon, j'aurai pas mis ce commentaire.
Amitiés
Jacques

Anonyme a dit…

Ca aurait plutôt tendance à m'encombrer l'esprit, à me disperser.A chacun ses attirances,à chacun ses rêves!...
philippe g

Anonyme a dit…

quoi ??????? Je suis même pas cité même pas une photo!!!!!! Message de mon ipod touch via internet bis!

Valérie a dit…

Pardon Tonton !!!!
Oui rendons à César....
Ce MAGNIFIQUE iPod Touch appartient bien entendu au iTonton Matthias de Joseph, toujours à la pointe de la technologie mac !!!
Mais bon tu nous comprends, on voulais crâner un peu ;-))))