samedi 22 décembre 2007

5 commentaires:

Stéphane a dit…

Il semble faire plutôt bon sur les toits de Mortagne en ce moment !

Julie a dit…

Ah bon il est à Mortagne ????
Pourtant j'y vais souvent... je ne l'ai jamais croisé... je crois que je m'en serais souvenu ;-))
... merci pour le commentaire Stéphane, je me sentais un peu seule... mais quand même il a fallu que j'aille vous chercher chez fish fish...
Bon o.k j'arrête les blagues... des demain du sérieux, du sérieux, du sérieux...

Stéphane a dit…

Oui, ça marche, merci pour cette impulsion.

Anonyme a dit…

moi ça m'a fais rire, un peu d'humour en ce temps de fête, à non il faut encore être sérieux, pfff !!! en tout les cas oui il est à mortagne, désolée julie. bisous

fishfish a dit…

fish-fish il est submergé, abassourdi
cramoisi par tant d'attention.