dimanche 30 décembre 2007



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour la méditation SANS MOI!
Et puis même sans méditation, tiens!
Plus de méditant, plus de méditation,
plus que l'espace...et encore...
Très bonne année à tous

Anonyme a dit…

A voté.

Merci Julie et aussi Merci Fish- Fish ;-)).

Anonyme a dit…

il me manque une ligne !!!
3, 4 fois par semaine
c'est mieux qu'une fois et pas encore tous les jours !!!!
bises pour la bonne année
et mille mercis

Anonyme a dit…

D'accord, je le reconnais, je médite peu, il faut que je m'y mette.
Mais en revanche, je fais du yoga plusieurs fois par semaine et j'ai même bien progressé depuis un an, Si, si ! Moi qui auparavant était nul dans pratiquement toutes les activités physiques ou sportives.
Bonne année à tous

Gilles

Julie a dit…

Merci Stéphane... et oui merci Fish fish et merci Yannick aussi... il comprendra pourquoi ;-)) !

Julie a dit…

Désolée... j'ai bien vérifié... j'avais prévu un vote jusqu'à minuit ce soir... mais pour une raison inconnu blogger en a décidé autrement !

Anonyme a dit…

38 votes! Voilà qui est peu représentatif de la communauté. Alors à quand le prochain?
En attendant, bravo pour cette initiative.
Bonne fin d'année.
Jean-Louis

Anonyme a dit…

...ok je commence demain... bonne résolution prise sans verre à la main.

Meilleurs voeux à tous
jmarc

Anonyme a dit…

Les résolutions pour la nouvelle année ne sont souvent que des pensées... de papier. Je vais seulement dire que je vais essayer de continuer ce que j'ai commencé cette année : une méditation tous les matins "au mieux de mes possiblités" et surtout me brancher sur la sangha une autre forme de méditation ?
Bonne année à tous et bonnes méditations.

Jeannine

fishfish a dit…

Avec toi philomène

Anonyme a dit…

Je vote pour Michel...
J-P medito-petto