dimanche 23 décembre 2007

Petit Gabin


11 commentaires:

fishfish a dit…

Quel Ange, merci Julie pour le reportage. Et la maman, le papa et le petit frère?

Julie a dit…

En fait je viens de recevoir celle ci sur ma boite mail... elle a été prise à la maternité... je pars demain matin en reportage et je vous ramène une photo de famille !
C'est vrai que c'est un ange... j'ai hâte de le rencontrer demain !

Stéphane a dit…

Voici donc Gabin !

Anonyme a dit…

Comme on dit en Normandie :
Un bin joli p'tit gars, ce Gabin !

gjm

Anonyme a dit…

vraiment trop mignon!!!

akidbelle a dit…

Migon tout plein, apparement la méditation est profonde..
.. hérédité?
Bises, bon Noel.
Jacques

Anonyme a dit…

bienvenue Gabin....
shivolive

Anonyme a dit…

Gabin, petit d'homme, tu es si touchant. Je trouve que c'est toujours magique de voir un nouveau né, totalement abandonné dans le sommeil et pourtant capable de capter toute notre attention. Il nous met en face du profond mystère de la vie.
Tu en as des choses à nous apprendre Gabin...
Amitiés à toute la famille.

Vincent a dit…

trop mimi...

ipapy a dit…

Bonjour Gabin et Joyeux Noel de Tiru
Papy et Corinne

Anonyme a dit…

Oh! bienvenue sur Terre, petit Gabin!
Amitié à toute la famille*
Et... bravo Valérie!