vendredi 14 décembre 2007

Yin Yang II



Merci Rosine...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe
merci Rosine et Corinne,
Karl

Anonyme a dit…

Superbe, oui vraiment !

Les larmes... Cela me rappelle mon père adoptif, GIC comme on dit, Grand Invalide Civil.
Il a décidé un jour d'abandonner ses béquilles, ensuite une canne, puis plus de canne ! Puis à 60 ans il a pris des cours de conduite, dans Paris, et a passé le permis !
gjm

philippe a dit…

C'est ça l'envie de vivre,quel force et beauté.Merci.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

magistral ! après quelques secondes ,
j'ai complètement oublié le handicap ...
c'est un hymne au coeur de l'être.

Anonyme a dit…

C'est bouleversant, plein de force de Vie...
J-P Gepetto

Daniel a dit…

Magnifique!
Quand le handicap peut être dépassé, il fait naître une insoupçonnable beauté. Quelle leçon!

jean-françois l a dit…

you tube:Michel Petrucciani,looking up magistral aussi

Anonyme a dit…

"Donner une haute opinion de ce qu'est l'homme"... réussi!
Bisous à vous deux*

Anonyme a dit…

"Emouvant"
Merci Corinne
philippe g

Anonyme a dit…

Alain, je ne me lasse pas de cette video, j'y reviens puiser du courage, Quand je fais le yoga, je rajoute le petit balancement du "pont" en pensant à eux et essayant d'imaginant que quelqu'un viendrait se blottir sur moi, quelle force
c trop beau (comme disent les enfants!)ça irradie de tant de tendresse.
à la fin de la première page des commentaires sur Youtube ya un peu leur vie et rencontre..
Merci à +
brin de muguet