mardi 18 décembre 2007

A l'année prochaine...


Aujourd'hui c'est le grand départ... pour l'Inde cette fois.
Deux semaines à Tiruvannamalaï au pied d'Arunachala, la montagne sacrée.


Bonne fêtes à tous.

A très bientôt...

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un très beau voyage et de très belles fêtes de fin d'année mes amis.
Nous nous retrouverons en 2008
Affection
Béatrice

fishfish a dit…

Bon Voyage mes ami(e)s
step by step et aussi steep by steep
Bon parcours sur le raidillon mais sans raidissement.
Bonne année et rendez vous à la Capelette Patron!

jean-françois l a dit…

bonne route Alain et Corinne;à bientot

philippe a dit…

Bon séjour et bon voyage à toute la troupe auprès de la montagne sacrée.
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Bonne route à Tous et bonnes fêtes à la Sangha
Anne

akidbelle a dit…

Joyeuses fetes, bons voyages..
Bises
Jacques

Anonyme a dit…

Bon voyage et bonne fin d'année !
Karl

Anonyme a dit…

je vous souhaite un beau voyage ,
de bonnes nourritures d'impression,
et passez de merveilleuses fêtes...
à l'année prochaine !
je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure...
Je vous serre contre mon coeur.
J-P Gepetto

Anonyme a dit…

À l'année prochaine Corinne et Alain.
Que 2007 se termine en beauté et en bonté au pied de la montagne sacré.
Je vous embrasse et j'attends votre retour !

Anonyme a dit…

Que la Realisation et l Eveil vous acconpagnent à cette Source en ces temps de renouveau cosmique . François

fishfish a dit…

Oui tous à la source, François, c'est le temps de l'émergence!
"On ne guérit pas les empreintes du passé, on en émerge" - Arnaud

Stéphane a dit…

Que votre route soit une fête, Corinne et Alain !

Anonyme a dit…

Bon voyage et très bon séjour !
De tout coeur.
Emmanuel

Anne a dit…

Bon voyage

Anonyme a dit…

Beaucoup d'amour vers des etres d'amour!!!

Anonyme a dit…

bonne route et plein d'amour pour vous tous
Carmen JC

Anonyme a dit…

Paix, Joie et Émerveillement :
puisse la Vie accrocher ces trois fils d'argent à vos coeurs en fête !
Je vous souhaite de belles découvertes, les Amis.
Isabelle

laurence a dit…

Et moi, je vous embrasse tous aussi! J'aurai la chance de rejoindre pour quelques jours la petite troupe à Tiru et je m'en réjouis fort!

Anonyme a dit…

Bon voyage à Corinne et Alain.
Bonne fin d'année à toutes et tous.

Ce Noêl encore il y aura une chaise vide dans notre famille.

2008 Année des Relais : Des responsabilités dans notre asso. Jonathan-Pierres-Vivantes, au local et au national me sont confiées. Merci à la sangha de me soutenir
( prière des croyants, pensée positive des non-croyants)

Le Chat du 17 décembre :
Dieu a créé l'homme et ensuite ... pour le remercier, l'homme a créé Dieu.

gjm

Anonyme a dit…

Bonne route à tous...
philippe g

Anonyme a dit…

le celte vous souhaite un tres tres grand BLOAVEZ MAD pour 2008

laurence a dit…

Pour GJM, pour moi aussi, il y a une chaise vide pour Noël qui plus est , est mon anniversaire de mariage...
Quant au chat,je suis ses pensées philosophiques sur le calendrier qu'on m'a offert, je suis donc en pensée avec toi!!!