jeudi 20 décembre 2007

Dépêche express...



INCROYABLE... je ne savais pas que c'était possible mais iPapy vient de m'appeler d'Inde sur son téléphone portable !!! J'en reviens pas... ça m'a fait un choc de voir son n° s'afficher sur l'écran de mon téléphone...
Pour eux tout va bien, le groupe est en train de faire du shopping avant d'aller à une projection d'un film d'Arnaud Desjardins... je ne sais pas si vous connaissez...
En fait je pense que tant que le bébé de Valérie ne sera pas arrivé, le iPapy il a encore un pied en France... ben oui c'est aussi un papa au p'tit soin !
Donc il venait aux nouvelles... mais non, j'ai eu Valérie au tél. tout à l'heure, le bébé est toujours in utéro !
Voilà, vous savez tout ;-)) ! Bonne journée à tous !

.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les nouvelles.
Que bébé profite encore de sa situation béatifique mais qu'il ne fasse pas trop tarder sa maman !

gjm

philippe a dit…

Incroyable mais vrai!!

laurence a dit…

On pense bien à vous tous!

Stéphane a dit…

Bon, ça en est où, là, du côté de Valérie ?!!
Que font Guillaume et Joseph ?!!

Valérie a dit…

Bonsoir Stéphane... et bien toujours à la maison... avec de belles contractions mais encore irrégulières.... là on attend Guyôm pour aller au goûter de Noël organisé par la crèche... Le Grand Moment approche !

Acouphene a dit…

Il attend le 24 au soir !

Anonyme a dit…

Bonne fêtes à tous et bienvenue par avance au bébé qui s'annonce.
Je pars pour un monde sans informatique jusqu'au 3/01
A bientôt donc
Isabelle au bois dormant

fishfish a dit…

Avec toi Valérie

Anonyme a dit…

Une info pour telephoner en Inde pour le prix d un appel local il existe un site Telerabais .fr meme pour les portables ce pays possede une avance en communication informatique ... mais pour la planete Uterus il ny a que les Fees qui peuvent communiquer.François