vendredi 23 mai 2008

Autant en apporte le vent



C'est avec une grande joie que je vous annonce la naissance d'un nouveau magnifique blog...
... le blog "perso" de ma grande soeur...

Certains d'entre vous ont sans doute déjà remarqué sa place dans les liens du ipapy's et du site de la Sangha... mais moi j'avais envie d'une belle annonce officielle !
Ce blog est en effet très précieux pour moi car Julie va bientôt déménager pour devenir une fille de l'Est... 900 km entre nous, ça m'effraie un peu, elle le sait bien.
Cette page de partage internet est un beau cadeau. Mais pas que pour moi, un cadeau pour nous tous, car croyez-moi, elle a déjà publié quelques posts qui ne vous laisseront pas indifférents !

Merci et beau chemin à toi...
Tara...

http://aliastara.blogspot.com/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Que ce nouveau blog, soit un nouveau lieu d'inspiration pour la "Présence" qui nous unie tous...
J-P Gepetto

Julie a dit…

Coquine ma frangine... quelques petits malins avait déjà trouvé le tuyau... bienvenue à tous !
Et Merci Valou...

Anonyme a dit…

Bon vent pour ce nouveau blog Julie ! Je viens d'y faire un saut : il commence fort et en plus il est beau ! Le cadre ca compte !
Merci
Karl

fishfish a dit…

Vive Julie et sa présence discrète, c'est à dire pleine de discernement et de justesse.

Anonyme a dit…

Après Energie de l'Est, Julie part vers l'Est. Bonne chance Julie.

Anonyme a dit…

Quelle joie...! Merci Valérie !
Merci Julie pour ce nouveau "Trésor tout court..." Oui, quelle invitation au banquet !
Vent frais, vent du matin... Allons dans le grand vent...

Anonyme a dit…

oui, de beaux posts où pour l'instant n'apparait pas la famille!Pourquoi qd il s'agit d'elle, l'exposer à la vue des autres,ne pas faire 1 blog à part ou correspondre par messagerie .Par commodité? "exhibitionnisme" ?Le plaisir de s'afficher ? Par "certitude"! que "son petit monde" ça intéresse, ça nourrit les autres ?
bonne continuation fleur du vent
c-i

Julie a dit…

C'est une bonne question c-i... ça me fait réfléchir...

Anonyme a dit…

Tara ! Bravo pour le clin d'oeil.

gjm