vendredi 23 mai 2008

F1

Connaissez vous Danica Patrick? Non? Pourtant l’américaine Danica Sue Patrick est rentrée dans l’histoire du sport automobile en devenant la première femme de l’histoire à s’imposer lors d’une épreuve d’IndyCar, le 20 avril dernier. Depuis les rumeurs vont bon train quant à sa possible venue en F1. Perso, je trouve ce pilote sympathique. A propos ce WE c'est le grand Prix de Monaco...

12 commentaires:

fishfish a dit…

ça tiens la route

Vincent a dit…

tous ces cheveux sous un seul casque ! peut-être qu'elle est frileuse...

Vincent a dit…

tu nous la mets quand, la photo, fish-fish ?

Anonyme a dit…

"Indycar", c'est quand on est en voiture avec Indiana Jones, "Indy" pour les intimes?
Vu le glam' de la drôlette, ça m'étonne pas...
Allez, roulez jeunesse!

Corinne a dit…

Plus que sympathique la belle...Je la trouve nettement plus agéable à regarder que Schumi ! Dommage de mettre ce magnifique sourire sous un casque !

fishfish a dit…

Vincent dès que j'ai fini mon stage chez photoshop ma poule!

Olivier a dit…

Si sympathique rime aussi avec jolie je suis d'accord...

akidbelle a dit…

Je suppose qu'avant le depart, sa voiture est entouree de pom-pom boys tout sourire ??
En tous cas chapeau bas a la dame!
A+
jacques

Anonyme a dit…

Trés impréssionnant. Elle doit avoir une excellente condition physique et une personnalité affirmé...
Anne-Christine

philippe a dit…

Bravo, la belle!

Berit a dit…

pour conduire vite,tres vite il faut etre plutot reveillee,eveilee.
Et bien sur les femmes sont aussi capable que les hommes.
Oui le beau sourire doit etre comme meme protege avec un casque,Corinne.

Anonyme a dit…

Ben là j'avoue que je vais peut être suivre de plus près les grands prix !
Karl