mardi 20 mai 2008

Mon motard préféré...


Allez, je ne résiste pas...
Vous l'avez reconnu, avec un A comme Alain sur le casque et une magnifique panthère noire dans le dos... A droite c'est Jean-Baptise et Sandrine... Un bien beau dimanche après midi...


6 commentaires:

Julie a dit…

Il avait une culotte et des bottes de moto un blouson de cuir gris avec une panthère sur le dos...
Bisous

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

bonjour corinne ,
ça fait plaisir de sentir...
... que tu es fan de ton motard !
être conscient et ...
pleinement humain , c'est bon !!!

Corinne a dit…

Eh oui, c'est aussi un des plaisirs du rôle de l'épouse de faire partie du fan club ! C'est un grand bonheur de le voir"s'éclater" comme disent les jeunes.

Corinne a dit…

Alain, si tu me lis, attention à la vitesse, hein, sois prudent !!

Anonyme a dit…

Mais oui, il est prudent, ton homme, don't worry! tu peux lâcher...

C'est pas comme le mien, qui est rentré hier soir, dégoulinant de pluie: "wouah! on a essayé, avec le collègue de train+moto, d'arriver chez nous avant la pluie, on était à 150, mais il m'a laissé dans un virage, encore plus penché que moi, le salaud...faut dire qu'il a une moto plus puissante..."

Bon, là, je pourrais m'en faire, mais je n'y arrive pas! c'est aussi le plaisir du rôle de la (future) épouse, celui de voir s'évanouir la peur de la maman devant l'éclat du sourire de l'homme épanoui et sûr de lui, n'ayant plus grand-chose à voir avec le petit garçon accroché aux jupes!

Olivier a dit…

Alain, et le clignotant alors? :-)