jeudi 1 mai 2008

Ouverture

Spéciale dédicace pour toi, Jean-François. Dans le coeur.......


6 commentaires:

jean-françois l a dit…

Merci Alain de l'avoir finalement mis- du fond du coeur,pour la vérité de ce que je sens, dans ces moments douloureux

Anonyme a dit…

voilà un autre enfant de l'Algérie qui a connu les bombes à Oran jusqu'à 8 ans.
J'ai pleuré en attendant cette chanson il y a quelques années et j'ai de nouveau pleuré à l'instant. E.Daho a lui aussi traversé le désert de l'âme avant la résurection.

jmarc

Anonyme a dit…

Cette chanson est sortie quand je découvrais Swamiji,Ram Das, Ma,... tout l'album me parle fortement.

Anonyme a dit…

Vraiment superbe chanson que je ne connaissais pas. Belles paroles et belle présence sur scène.
Ca donne envie de découvrir d'autres textes de lui et de le voir sur scène.
Merci Jean francois et Alain
Karl

Corinne a dit…

Je ne connaissais pas...Je l'écoute le matin, c'est une bonne manière de commencer la journée. Merci Jean-François.

Anonyme a dit…

Mon dieu que c'est fort
j'ai passé une soirée avec mon fils à écouter les merveilles qu'il y a sur ce blog
quel partage nous avons eu.

nos larmes étaient là! nos coeurs ont gonflés!
merci
Sylvie