vendredi 2 mai 2008

Petits lutins malins

8 commentaires:

Corinne a dit…

Superbe ! Les lutins, le montage...tout,quoi !!

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux ces chérubins : fraîcheur, naiveté empreinte de sagesse, malice ...
Tendresses
Madeleine

Anonyme a dit…

je les trouve radieux.

C'est la dernière planche de Guillaume ?!!

Anonyme a dit…

C'est génial, si joyeux et plein de malice !!! Je l'ai reçu merci beaucoup j'ai hâte de les revoir mes petits lutins chéris...

Anonyme a dit…

Petits anges, petits diables,"les enfants sont la passerelle vivante entre les hommes et les dieux"
"Ils sont la manifestation la plus lumineuse du caractère sacré de la vie."
je me régale de leurs gestes, leurs rires , leurs bons mots ,leur grâce lumineuse,"la manière qu'ils ont de s'offrir tout entiers dans leurs gestes.."
Joseph et Gabin sont de petites merveilles.

Anonyme a dit…

Vraiment craquants... Quelle invitation !

Anonyme a dit…

Je ne commente pas la "beauté" d'être...
J-P éblouisso-petto

Anonyme a dit…

A Mamie : ils sont parfaits ces petits lutins !

Ce pont vivant entre humain et divin est un cadeau fugitif. Après faut-il classer dans le tiroir
" Nost-algie "
ou partir à l'assaut du ciel comme le Goéland de Richard Bach ?

Richard B. a aussi écrit "Un Pont sur l'Infini" !

gjm