jeudi 1 mai 2008

Porte- Bonheur....


Pour tous ceux qui s'aiment...

5 commentaires:

ipapy a dit…

Merci Chérie. Décidément tu es plus rapide que moi maintenant pour les posts. Il faut dire que ce matin je suis venu à moto et que je suis arrivé un peu frigorifié.

carmen J-C a dit…

Merci Corinne

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci corinne ,
j'ai utilisé ta photo pour l'envoyer aux personnes que j'aime ... le blog sert aussi au partage ! bonne journée et bon 1er mai à toi .

Anonyme a dit…

Trés heureuse journée à vous tous.
Merci beaucoup Corinne.
Je voudrais juste rajouter une pensée pleine d'espoir à ceux qui ne s'aiment pas encore, et ceux qui ne s'aiment pas du tout !
Aujourd'hui, tout est permis car le bonheur est contagieux et au nombre de clochettes que nous offre ce trés beau bouquet, je pense qu'il y en a pour tout le monde.
De belles pensées pleines du soleil du jour.

Anonyme a dit…

Magnifique bouquet ! Merci Corinne. Heureux 1er mai à toi et ipapy !