mercredi 21 mai 2008

L'amour..


Je suis heureuse de revoir mon amie Bhakti que je vais chercher à l'aéroport demain et de participer au travail qu'elle propose. Je vous soumets la phrase dont elle se souvient entre autre avant chaque stage qu'elle anime, une phrase, comme un mantram :

"- Et là, que ferait l'amour ?
- Permettre..."


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous deux,
Voici un extrait de "Colère" de Denis Marquet. Si vous n'avez pas lu ce livre, je vous le conseille. Je me suis inscrite au prochain stage de bhakti en vendée...J'ai hâte!
Je vous embrasse.
A bientôt,
Marion B.

(...)Aimer la vie, me disait Lololma, c'est se souvenir que l'on est rien. L'homme blanc préfère se faire croire qu'il est tout. Il est rempli de haine pour la Terre dont il est fait. Il veut la posséder. Il met la Terre en demeure de produire, toujours davantage. Il ne veut aucune limite à sa puissance. il détruit ce qui lui échappe, il se rend sourd et aveugle à ce qu'il ne peut détruire.
Il ne connaît plus rien du Grand Mystère.(...)

Anonyme a dit…

Merci Corinnne
Belle journée à tous

fishfish a dit…

c'est imparable, merci la vie,Bakti et Corinne.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

OUI !
quand l'ouverture est possible , cette question amène un discernement immédiat ...
Bon stage corinne .