lundi 19 mai 2008

11 commentaires:

jean-françois l a dit…

merci

Mabes a dit…

oui merci !

Anonyme a dit…

encore quelques jours et j'y serai
j'en suis remplie de joie
Isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

Isabelle, avec toi dans cette attente... remplie de joie aussi, un peu de crainte malgré tout.. Ah l'inconnu....
A lundi prochain donc ?
Des bises.

Anonyme a dit…

C'est beauooooooooooooooooooooooooo......................
Que cette crainte aiguise ta vigilance Martine.
Beau séjour à toi.
J-P aiguiso-petto

Anonyme a dit…

merci JP-aiguiso-petto ; j'ai entendu !

Anonyme a dit…

Belle vue sur ce lieu de silence verdoyant.
Ce lieu au sol si sombre avant que la verdure fasse jaillir la lumière.
Pensées de coeur à ma femme Nathalie que tu croisera au pic-nique de ce mardi.
Ce Lieu au sol si rude avant que la Sagesse fasse jaillir l'Amour.
Belle vue sur ce Lieu immobile Aimant.
Pranam l'Ami
Christophe W.

Anonyme a dit…

Merci Alain

Alexia Simart a dit…

Bonjour,
j'ai la même vue volée de mon portable, en avril 2007...ça m'a rappelé des souvenirs. Merci. J'espère y retourner d'ici la fin de l'année, le temps de continuer de mettre un peu d'ordre dans ma vie...Merci à votre site, qui me tient reliée à Hauteville et ses adhérents. Chaque matin, c'est le rendez-vous qui me rappelle d'être présente à moi-même et aux autres. Merci encore Alain et tous les autres.
Alexia

Anonyme a dit…

Oui merci, j'aime ce lieu !
Karl

Berit a dit…

un vert si tendre...