jeudi 15 mai 2008

Il nous faut regarder

6 commentaires:

jean-françois l a dit…

Alain,tu l'as donc mis,c'est bien--découvrir que le"premier" Brel avait déjà des choses importantes à faire partager(il y a aussi la surprenante chanson"et si c'était vrai?").Une certainne innocence...Et comme il est dit qu'il faut regarder à deux fois,tu l'as mis deux fois!

ipapy a dit…

Voilà c'est rectifié. Merci grand défricheur de Youtube
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bon alors si ipapy nous sort l'abbé Brel, il va nous trouver bientôt le père Duval "pourquoi viens-tu si tard quand il fait déjà noir ? pourquoi ne pas te montrer quand j'ai besoin de toi ?" ou pour la sangha :
" peuple immense avance lentement..."
Brel,Brassens, la guitare achetée à la sueur de mon front.
Brel : Sur la place, une fille s'est mise à danser...
Brassens : Je m'suis fait tout petit devant une poupée...
Vous avez dit "nostalgie" ?
gjm

Anonyme a dit…

Frissons..............

Acouphene a dit…

Brel, toujours porteur !

Anonyme a dit…

C'est une des chansons que je préfère de Brel ! C'est toujours un bonheur de l'écouter.
Merci pour cette video
Karl