jeudi 15 mai 2008


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci; je n'ai rien d'autre à dire

Christian a dit…

OUI ! Merci Alain !
Christian

greglo a dit…

Miam!!!! quand on le dit que c'est important de commencer la journée avec un vrai petit déjeuner....
Thank you Boss
(ready for WWDC-2008?)

Acouphene a dit…

Merci !!!
Belle chasse de pratique, ce matin

Anonyme a dit…

Oui, rien d'autre.

Anonyme a dit…

Merci, Corinne, de nous retranscrire cette belle intervention d'Alain. Cela fait chaud au coeur.
Eliane

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage,
Question subsidiaire:
Qu'est-ce que Belle Chasse?
Où se trouve Belle Chasse?
Comment prendre contact?
Eh oui, quand on vous met l'eau à la bouche, ça donne faim.

Corinne a dit…

Tous ces renseignements et les coordonnées concernant Belle chasse sont sur le post "Belle Chasse" du mercredi 30 avril, Dany.

Anonyme a dit…

merci corinne je le prends comme un gros cadeau d'anniversaire!!!

Anonyme a dit…

Trés belle journée, d'accueil et de présence à nous tous mais également à nous même...
Merci tous les deux. Vous nous autorisez à déployer nos petites ailes...
La méditation, comme la prière, qui doit contaminer notre quotidien ! Tellement vrai, ne l'oublions pas en cours de route.

M-Jose a dit…

Je n'étais pas à Belle Chasse; mais que j'apprécie ce texte ; merci corinne, du fond du coeur.Il m'en donne le goût. Le même goût authentique que celui de Hauteville.
Un goût fréquent de silence et d'accueil.
Ces mots, que des mots , dis tu Corinne, apportent aussi du soleil jusque dans mon coeur.
Ce blog est décidément un essentiel. Non ce n'est pas trop fort.
Bises
marie-José

M-Jose a dit…

Je n'étais pas à Belle Chasse; mais que j'apprécie ce texte ; merci corinne, du fond du coeur.Il m'en donne le goût. Le même goût authentique que celui de Hauteville.
Un goût fréquent de silence et d'accueil.
Ces mots, que des mots , dis tu Corinne, apportent aussi du soleil jusque dans mon coeur.
Ce blog est décidément un essentiel. Non ce n'est pas trop fort.
Bises
marie-José

Anonyme a dit…

Merci Alain et Corinne pour ce texte, qui est un précieux rappel.

philippe a dit…

La pratique doit être comme le coeur qui bat en moi,comme un rappel.
Merci à vous deux.

Anonyme a dit…

Je suis cent pour cent d'accord sur l'Essentiel. A Frédérique Leboyer qui faisait allusion à la méditation, Swami Prajnanpad avait répondu : "Non, ne faites pas de méditation. Tout ce que vous aurez à faire est ce que je vous ai dit et cela sera suffisant. Cette recherche d'une conscience lucide est en elle-même une méditation. La méditation ce n'est pas rester assis à la même place comme une vache. Non. Vous devez avoir une conscience lucide." (in "Ceci, Ici, à présent Seule et Unique réalité").

Anonyme a dit…

Parfum inoubliable !

Anonyme a dit…

Merci Corinne et Alain

Anonyme a dit…

Merci Corinne,
Je me croyais assidu aux lectures de ce blog...
Et bien celui_là m'avait échappé.
Dany